Histoire

1991 : création de TMH

TMH (Technique Moderne d’Hygiène) a été créée en 1991 par Frédéric Mossé à Marseille à l’âge de vingt-et-un an. Son capital se réduisait à une ligne téléphonique, une moto et un sac à dos… TMH était donc une « entreprise individuelle ».

Ses premiers clients furent des garagistes et industries marseillaises. La première activité de TMH fut donc la distribution de produits d’hygiène pour les professionnels.  TMH a doucement grandi en fidélisant ses clients, développant son réseau de distribution dans les domaines « automobile », « bâtiment » et « industrie ».

2001 : TMH devient une société anonyme SA au Grand-Duché du Luxembourg

En 2001, TMH  est devenue une société anonyme SA au Grand-Duché du Luxembourg un pays très favorable aux entreprises avec une forte croissance. En quelques années, TMH SA passe d’une clientèle française à une clientèle internationale ; elle exporte désormais vers 13 pays européens.

2012 : création d’une première usine en République Tchèque

Une première usine a été créée en 2012 en République Tchèque marquant un tournant décisif dans l’évolution de TMH. TMH deviendra aussi sous-traitant en private label travaillant pour des grandes marques mondialisées.

TMH veut apprendre sans cesse. TMH maîtrise désormais la chimie dans le domaine cosmétique.

TMH investit dans la chimie, et fabrique dans toutes les galéniques, et pour tous les domaines, colles, résines, peintures, avec une spécialité pour la sécurité au travail, et la protection des utilisateurs.